Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lélie
22 avril 2009

Soyez les bienvenu(e)s dans ma boutique...

Toutes les pièces sont réalisées sur commande en fonction de vos envies, alors n'hésitez pas à me contacter!

 

***

 

Je réalise des pièces uniques sur commande en fonction de vos souhaits... Tours de lit, gigoteuses, petites couvertures, housses de matelas à langer, guirlandes fanions...

 

Vous me faîtes part de vos souhaits en terme de coloris, style et motifs et je me charge de vous proposer des assortiments de tissus. Contactez-moi à cette adresse pour les premiers échanges  boltorer@orange.fr

 

Je vis de mes créations, aussi mes tarifs sont calculés en fonction de la qualité de mes tissus (100% coton)et de leur originalité, du temps passé pour convenir avec vous des tissus et des couleurs, du temps passé sur la création, de l'originalité et du soin, de l'emballage soigné, des charges sociales, ect.... Merci. 

 

***

 

Publicité
Commentaires
Publicité